| TNA iMPACT du 20 décembre 2010 (Résultats) | |
|
+8Samoa Joe Angelina Love Matt Hardy Jeff Hardy Sting Kurt Angle James Storm Eric Bischoff 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric Bischoff Admin
| Sujet: TNA iMPACT du 20 décembre 2010 (Résultats) Dim 19 Déc - 20:54 | |
| TNA iMPACT Live from Orlando, Flordia L'iMPACT de cette semaine débute lorsque nous apperçevons Eric Bischoff à l'écran qui annonce que les prochains shows seront présentés le jeudi car ils ont perdu beaucoup de code d'écoute étant donné que leur compétiteurs RAW ont prit le dessus.Angelina Love & Matt Hardy vs Velvet Sky & Sting Mixt Tag Team MatchAngelina sort Velvet du ring avec une corde à linge le long des cordes, mais Velvet l'amène avec elle dans sa chute. Matt porte son Side Effect sur Sting et attend que ce dernier se relève. Strom et Hall s'amène à l’abord du ring. Matt perd le focus sur Sting et parle avec les deux hommes. Hall lance son cure-dent au visage de Hardy, puis Storm crache sa gorgé de bière au visage de Matt. L'arbitre fait sonné la cloche. Vainqueurs par DQ: Angelina Love & Matt HardySting saisi sa chance. Il prend Matt et porte son scorpion Deat Drop. Il couvre Hardy, mais l'arbitre lui explique ce qu'il s’est passé, et Sting semble découragé. Les lumières fermes puis ouvrent. Sting n'est soudainement plus sur le ring.Entrevu de James Storm et Scott Hall.Christy: Messieurs, pourquoi avoir intervenu dans le match?
Storm: La question n'est pas pourquoi! En fait il n'y a pas de question. Nous nous sommes assurés que tout le monde sache que nous sommes maintenant ici et que personne pourra contrer notre domination. Ceci n'est qu'un exemple. Tant et aussi longtemps qu'il n'y aura pas une autre équipe sérieuse pour nous affronter, nous serrons dans l'obligation de faire notre marque autrement que dans le ring. On a peut-être l'air de se fendre souvent la gueule ou autre, à boire de la bière *regarde Hall d'un air de dire surtout lui et pas que ça* mais on en est pas moins des compétiteurs venu foutre une branlée à toutes les pseudo prétendus stars de ce business!!
Hall : Oui bon mon « chico » de partenaire à tout dit, si il le dit c'est que ça doit surement être vrai ! Moi je voudrais en profiter pour remercier Steve du Gogo bars, pour ses danseuses splendides. Et aussi vu qu'on me laisse du temps de parole, je voudrais dire ceci à Velvet .... Heuu Chica..ou Sister ,veut que tu sache que la Glacière va Bi....heu non je m'embrouille la Ah oui ! Voila que tu es ma reine, et que pour toi je ferais tout ce qu'un homme ferait pas, comme par exemple oublier d'aller bossé , partir à la frontière Mexicaine dans l'anonymat, avec Easy-E se servir d'un tuyaux d'arrosage pour arrosé et non tenter de mettre fin à ses jours et heu...bref rejoins nous regarde suis irrésistible *se passe la main dans ses cheveux pour se recoiffé * Suis l'neveu de Banderas ont me surnom Scotto Bandero poupée !
.... OK OK je dis de la Merde ...Bon ouais les Chico faite attention il va pleuvoir des Tartes avec le Brother Storm on va vous claquer le beignet !
Storm : J'aurais pas dit mieux mec et pour ceux qui se demandent qui nous sommes... On est The Beersiders! Sorry about your damn luck!
Abyss & Ric Flair vs Matt Morgan & AJ Styles Tag Team MatchAbyss contrôle AJ. La corde à linge suivi du Train Wrek.Chokslam. 1-2, AJ lève l'épaule. il réussi à faire le changement avec Morgan. Matt sort Abyss avec un Big Boot, sauf que Flair réussi à taper Abyss avant que ce dernier ne tombe à l'extérieur. L'arbitre approuve le changement et flair y va de plusieurs Atémi au torse de Morgan. Suplex sur le géant Morgan. Flair frappe AJ qui tombe en bas du ring. Figure 4 Leg Lock appliqué par Flair sur Morgan. Morgan est sur le point de d'abandonner lorsqu’AJ revient frappé Flair. Le KO éclate dans le ring alors que Abyss revient sur le ring. Morgan s'élance dans les câbles vers Abyss mais ce dernier l'accueille avec le Trou Noir! Abyss sort AJ et flair couvre Morgan pour le compte de 3. Gagnants: Abyss et Ric FlairLe Duo célèbre alors que AJ et Morgan retraite aux vestiaires. On peut alors apercevoir sur l'écran Storm & Hall qui regardaient le match.Kurt Angle vs Mr.Anderson vs Kazarian Triple MatchAnderson et Kazarian s'en donne à cœur joua sur l'un et l'autre tandis que Angle regarde le tout à partir du coin. Quand Angle se tanne, il prend Kaz et lui porte une souplesse corp à corp. German Suplex sur Anderson. Les deux se relève côte à côte. Angle s'élance et porte une double corde à linge. Anderson et Kaz travail finalement ensemble pour s'en sortir et porte un double DDT sur Angle. Et la guerre entre les deux repart de plus belle. Anderson fini par porter son Mic Chek sur Kaz qui roule à l'extérieur du ring. Angle revient et enregistre son Olympique Slam. Il retire ses brettèles, prend Anderson dans le Ankle Lock, et Anderson fini par abandonner. Gagnant: Kurt AngleAngle quitte, mais Kaz lorsqu'il revient sur le ring, profite de la blessure d’Anderson pour le tabasser. La sécurité vient arrêter Kaz, et Anderson est sorti sur civière. D'Angelo Dinero vs Samoa Joe First Blood MatchDinero est en contrôle lorsque Joe l'atteint avec un enzugiri. Il suit avec un powerslam et un senton. Il monte Dinero dans le coin et porte son muscle buster. Il prend Dinero en cocina clutch. Dinero tape plusieurs fois au sol mais comme c’est un first blood match, le match se poursuit. Dinero fini par perdre connaisance, puis du sang lui sort de la bouche. L'arbitre arrête le combat et donne la victoire à Joe Gagnant: Samoa JoeThe Pope est amené à l'hospital. Le thème de Hulk Hogan résonne et il apparait sur la rampe avec un micro.
Hogan: je suis obligé de renversé la décision de l'arbitre. Le match stipule également que l'adversaire doit être couper pour saigner et ainsi perdre le match. Mais dans ce cas si, le sang lui sortais de la bouche car tu as faillis le tuer Joe et comme on ne peut recommencer le match car il est parti à l'hôpital, le match est donc Nul. Résultat: Nul !Joe est en furie et regarde Hulk d'un air menaçant. Puis il pointe l'affiche du PPV et fessant un signe de ceinture autour de sa taille.Randy Orton vs Jeff Hardy Match SimpleOrton porte son Spike DDT sur Hardy et la foule hurle sa joie. Matt et Angelina s'approche du ring. Orton regarde quelques instants et retourne son attention vers Jeff.mais pendant que l'arbitre parle avec les deux amis de Jeff, il porte un Low Blow à Orton. Jeff monte dans le coin. SWANTON BOMB. 1-2 et 3! Gagnant: Jeff HardyAlors que le trio célèbre, le thème de Kurt Angle résonne dans le studio 46 de Orlando. Alors que tout le monde regarde pour voir si Angle va sortir de sa cachette. Orton porte son RKO sur Matt. Angelina et Jeff fuit tandis que Orton les fixes avec un regard rempli de haine et de désire de les faires souffrir.
On voit finalement Kurt Angle sur l'écran avec un sourire.
Kurt: Jeff,je finirai par t'avoir toi, et ta ceinture. The American Hero sauvera les Étas-Unis. Ho Its True Its Damn true .
Impact se termine sur ses images. | |
|
| |
James Storm
Messages : 28 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 36 Localisation : Dans un bar
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 20 décembre 2010 (Résultats) Dim 19 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
Kurt Angle
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 20 décembre 2010 (Résultats) Dim 19 Déc - 21:36 | |
| tu voie Hardy,Angle est dans sa plus grande forme et cera du rendez vous pour le titre.
| |
|
| |
Sting
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 20 décembre 2010 (Résultats) Lun 20 Déc - 5:32 | |
| A cause de vous 2,je n'ai pas pu remporter ce match ! Que dois-je faire ? | |
|
| |
Jeff Hardy
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 20 décembre 2010 (Résultats) Lun 20 Déc - 5:35 | |
| Orton,je t'ai battu facilement,j'en ferai de même au PPV ! Quant à toi Angle,je vaisd te détruire ! Tu n'y comprendra rien ! Bravo Matt et Angie poyr votre victoire même si 2 clowns vous ont faits gagner ! | |
|
| |
Matt Hardy
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 20 décembre 2010 (Résultats) Lun 20 Déc - 5:37 | |
| Nous aurions remporter ce match si Hall et Storm ne seraient pas venus me cracher à la figure ! | |
|
| |
Angelina Love
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 20 décembre 2010 (Résultats) Lun 20 Déc - 5:38 | |
| Tu as raison,Matt ! Ces deux ploucs nous ont empeché de remporter le match de façon correct ! Bien joué,mon Jeff chérie ! | |
|
| |
Samoa Joe
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 20 décembre 2010 (Résultats) Lun 20 Déc - 5:45 | |
| ah surment je l`avais fait saigner entouka ses pas grave un résulta nul sa veut dire pas de gagnant pas de perdant | |
|
| |
D'Angelo Dinero
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 20 décembre 2010 (Résultats) Lun 20 Déc - 10:41 | |
| Tu le paiera Joe ma vie a été mise en danger ceci est insuportable.Les officiel m'ont laisser entre les main d'un fou furieux.Je ne sais pas si je saurais present au PPV mes blessures sont grave. | |
|
| |
Kazarian
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 20 décembre 2010 (Résultats) Lun 20 Déc - 10:42 | |
| Sa fait 2-0 Anderson la prochaine fois je serait peut etre moin gentil et je mettrais fin a ta carrière. | |
|
| |
James Storm
Messages : 28 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 36 Localisation : Dans un bar
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 20 décembre 2010 (Résultats) Lun 20 Déc - 13:31 | |
| Arrêtez de pleurnicher Hardy et Love, pas notre faute si vous n'avez pas de chance =) | |
|
| |
Matt Hardy
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 20 décembre 2010 (Résultats) Lun 20 Déc - 13:51 | |
| Nous sommes l'équipe la plus chanceux de la TNa,jeudi ! Moi et mon brother contre toi et ton acoolique qui est loin d'être anomyme ! | |
|
| |
Samoa Joe
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 20 décembre 2010 (Résultats) Lun 20 Déc - 16:34 | |
| bla bla bla the pope arrette de pleurnicher ses sa affronter Nation of Violence Samoa Joe!!!!!! | |
|
| |
Scott Hall
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 20 décembre 2010 (Résultats) Lun 20 Déc - 22:41 | |
| | |
|
| |
Mr.Anderson
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 20 décembre 2010 (Résultats) Jeu 23 Déc - 20:15 | |
| Kaz tu me le paira crois moi | |
|
| |