New Wrestling Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Entertainement

Fédération de lutte sérieuse à speech accessible à tout le monde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats)

+7
Matt Morgan
Angelina Love
Sting
Jeff Hardy
Kurt Angle
D'Angelo Dinero
Eric Bischoff
11 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Admin
Eric Bischoff

TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats) Empty
MessageSujet: TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats)   TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats) EmptyDim 12 Déc - 17:34

TNA iMPACT du 13 décembre
En direct d’Orlando, Floride.

TNA iMPACT de cette semaine commence alors qu’on aperçoit Kurt Angle entrer dans le bureau d’Hulk Hogan. On peut entendre grâce au micro sur la caméra, qu’Angle mérite d’avoir un titre à la TNA et il détruira tout sur son passage comme bon le semble. Le thème de Velvet Sky se fait ressentir dans la Zone iMPACT et elle est la première à intégrer le ring accompagné d’Hulk Hogan suivi de son opposant Angelina Love et son manager Ric Flair.

Match Simple w/Manager
Velvet Sky w/Hulk Hogan vs Angelina Love w/Ric Flair

Tout commence par une attaque verbale des deux côtés. Velvet dit à Angelina qu’elle n’est qu’une sa****. Elle lui inflige une gifle au même moment. Love, ébranlée, décide d’aller rejoindre Flair à l’abord du ring. Ric lui donne quelques conseils alors qu’Hogan n’est pas d’accord et le fait savoir à l’arbitre. Love réembarque sur le ring et Sky l’attend d’un coup de pied en pleine gueule.

Gagnante : Velvet Sky w/Hulk Hogan

Hogan décida d’aller rejoindre c’est deux bons amis Mike Tenay et Tazz pour le reste du show. Nous pouvons apercevoir à l’écran l’arrivée de Kazarian et de Mr.Anderson dans leur nouvelle loge respective. Or, la loge de Kazarian et celle d’Anderson sont côte à côte. Une dispute éclate entre les deux car Hogan a donner une loge beaucoup plus grande à Ken étant donné qu’il était supérieur à lui. Kaz, frustré, s’en prend à Anderson et défonce Anderson sur le mur de sa loge. La sécurité s’interpose et les deux lutteurs s’en vont dans leurs côtés respectifs.

No Disqualification Match/ TNA TV Championship
Matt Morgan vs Abyss

Abyss entre sur le ring avec son amie Janis. Il la met en dessous du ring et Abyss entre sur le ring. Morgan, déjà sur le ring, donne quelques coups de pieds à Abyss avant que celui-ci peuvent saluer ces nombreux partisants. L’arbitre sonne donc immédiatement la cloche. Abyss projette Morgan sur les cordes et y va d’un coup de pied en plein visage. Abyss relève Morgan et y va de son Overhead belly to belly suplex. Morgan est très ébranlé et n’est même pas capable de se relever. Abyss le relève lui-même encore une fois et tente un Chokeslam. Morgan contre et projette Abyss sur le coin du ring. Il décide de sortir du ring et aller prendre une chaise.Il s’approche d’Abyss et il lui donne tout qu’un coup de chaise. Morgan attend qu’Abyss se relève et celui-ci y va de son Bicycle Kick. Morgan effectue le compte de 3 et remporte le TNA TV Championship.

Gagnant et nouveau champion : Matt Morgan

On aperçoit à l’écran Jeff Hardy qui est très concentré avant son main-event et discute avec sa douce Angelina Love. Après quelques minutes de discussion entre les deux, un baiser est émis par les deux catcheurs.

First Blood Match/ TNA X-Division Championship
Sting vs D’Angelo Dinero

Dinero contrôle parfaitement ce match et Sting n’est pas du tout dans le coup. D’Angelo y va de son Pimp Slap et étampe Sting sur le tapis. The Icon essaye de se relever mes Dinero lui offre quelques coups de pieds avant que celui-ci ne le relève. Sting va se cacher en arrière de l’officiel qui ne comprend plus rien. Dinero effectue un Enzuigiri et fait tomber Sting et Earl Hebner. Dinero se plaçe dans une bonne posture et donne plusieurs coup de poings sur le front de Sting pour qu’il puisse saigner. Le front de Sting et en sang mais l’arbitre est KO et ne peux voir le sang sur le front de Sting. Dinero prend quelque peu de sang du Stinger et en met sur le visage d’Earl Hebner. Il fait un signe de main voulant dire que le match est terminé. La cloche sonne et Dinero est couronné nouveau champion de la X-Division.

Gagnant et nouveau champion : D’Angelo Dinero

Mike Tenay : Le match de World Heavyweight Champion arrive à grand pas Tazz et je crois bien que les deux lutteurs sont prêts pour ce match

Tazz : Effectivement Mike, je crois même que Hardy à une légère avantage grâce au baiser qu’Angelina Love lui a donné, on dit même que l’amour donne des ailes !

Hogan : Woo, on se calme Tazz, Hardy n’a aucune chance de gagner ce combat face à Styles car il y aura une surprise de l’heure, Mike ce soir.

Extrême Rules Match/ TNA World Heavyweight Championship
Jeff Hardy vs AJ Styles

Le match commence alors que Styles à l’avantage de cette rencontre. Il effectue un Drop Kick sur Hardy et celui-ci tombe au sol. Hardy se relève mais un thème inattendu résonne dans la Zone iMPACT. Un homme vêtu d'une cagoule, des pentalons d'armée et un gilet noir s'amène sur le ring. RKO sur Jeff Hardy. L’arbitre sonne la cloche et AJ Styles est disqualifier. L'homme retire son masque. C'EST RANDY ORTON! RANDY ORTON À LA TNA. Hulk Hogan ôte son micro et sort de la table de commentateur pour se diriger vers le ring. En passant, il demande un micro à la jolie demoiselle sur le bord du ring.

« Chères fans de la TNA. Voici ma plus récente et importante acquisition de la TNA de toute son histoire. The Viper Randy Orton. Je l'ai amené car lui contrairement à toi Hardy, il a le feu sacré de la lutte. Il ne pense pas qu'a l'argent aux femmes et à sa consommation personnelle. Il me coûte moin chère que toi et est meilleur que toi.
Sur ce Jeff...bonne chance au PPV, tu as ton prochain adversaire devant toi ! Désolé AJ, mais ta chance viendra, petit. »

Gagnant et nouveau champion : Jeff Hardy

Hogan lance le micro, s'élance dans les câbles et porte son Leg Drop sur Hardy. Puis finalement, il retourne à son bureau pendant que Randy fixe Jeff telle qu’un prédateur et sa proie.

Mike Tenay : Wow, quelle surprise ! TNA iMPACT de cette semaine se termine sur ces images et nous vous revoyons jeudi le 16 décembre alors que la TNA sera en Angleterre pour un House Show.
Revenir en haut Aller en bas
D'Angelo Dinero

D'Angelo Dinero

MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats)   TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats) EmptyDim 12 Déc - 18:00

Maintenant Sting tu voie ce qu'est un vrai champion .
Kurt Angle

Kurt Angle

MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats)   TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats) EmptyDim 12 Déc - 23:11

hahaha,même orton ne pourra me fraîner dans mes nouvelle ambitions de redevenir champion du monde
Jeff Hardy

Jeff Hardy

MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats)   TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats) EmptyLun 13 Déc - 2:08

Hogan,je vais m'occuper d'Orton !
Ce qu'un simple entre moi à la Légende !
Je suis champion et personne ne prendras ma ceinture surtout pas toi Orton !
Sting

Sting

MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats)   TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats) EmptyLun 13 Déc - 2:10

Tu as gagner,je doid l'avoué ...
Est-il temps de penser à la retraite ?
Angelina Love

Angelina Love

MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats)   TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats) EmptyLun 13 Déc - 7:22

Cette défaite m'importe peu !
Ce qui compte,c'est que je remporte le Knockouts Championship !
Bravo mon chérie,il faut détruire Orton !
Matt Morgan

Matt Morgan

MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats)   TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats) EmptyLun 13 Déc - 9:09

Facilement The Blueprint à gagner ce match, Abyss, tu n'est tout simplement pas de taille à moi ! Qui sera le prochain ?
Abyss

Abyss

MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats)   TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats) EmptyLun 13 Déc - 9:12

Tu as eu de la chance que je n'aies pas utilisé Janis, Morgan, sinon, tu en aurais manger toute une.
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats)   TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats) EmptyLun 13 Déc - 9:13

Petite journée de congé pour Flair, j'espère que ça ne ta pas trop poser problème Hogan que je donne des conseils à ma belle Angelina !
D'Angelo Dinero

D'Angelo Dinero

MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats)   TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats) EmptyLun 13 Déc - 13:40

Biensur que c'est l'heure de la retraite Sting.
Kazarian

Kazarian

MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats)   TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats) EmptyLun 13 Déc - 13:41

Tu voi de quoi je suis capable Anderson et bien sache que se n'est que le debut de ma vaste entreprise dans la conquete de la TNA.
Mr.Anderson

Mr.Anderson

MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats)   TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats) EmptyMar 14 Déc - 8:26

Kaz tu ma le paiera au prochain Tna impact je te défie de venir m'affrontez si tu l'ose.
Kazarian

Kazarian

MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats)   TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats) EmptyMar 14 Déc - 13:47

Biensur que j'ose je n'est peur de personne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats)   TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats) Empty

TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats)
Page 1 sur 1