| TNA iMPACT du 6 décembre 2010 (Résultats) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Bischoff Admin
| Sujet: TNA iMPACT du 6 décembre 2010 (Résultats) Dim 5 Déc - 20:36 | |
| Avant de débuté le show, Chrystie Hemme s’entretient avec AJ
Chrystie: AJ, si tu remporte ce match, quelle est le match que tu va demander.
AJ: Si....si!!! JE vais remporter ce match! Ces deux grosses brutes se croie supérieure a cause de leurs taille mais en fait ils ne sont rien. La taille ne fait pas le talent. J'ai le talent et je vais m'en servir pour devenir le TNA World Heavyweight Champion. À bientôt, j'ai un match!
Abyss vs AJ Styles vs Matt Morgan Triple Match
Abyss passe Morgan aux travers d'une table en dehors du ring. Morgan n’est plus en état de bougé et reste étendu au sol. AJ s’amuse durant ce temps à donner quelques coups de poing dans le dos du monstre mais celui-ci n’apprécie pas. Lorsque Morgan revient finalement sur le ring AJ l'attend avec son Pele! Superman Punch suivi du Slingshot 450 Splash pour la victoire.
Vainqueur : AJ Styles
Les caméras captent Flair au téléphone.
Flair: Non pas se soir, la semaine prochaine, oui ses sa. On se voit le 13. D'ici là, reste inaperçu! D'accord? Parfait,bye.
Ric se retourne et aperçoit la caméra...il devient fou de rage et part à la poursuite du caméraman. Or, durant ce temps, sa musique résonne dans la Zone iMPACT et doit se présenter sur le ring.
Sting vs Ric Flair Submission Match
Sting s'élance pour son Stinger Splash mais Flair l'évite et y va d'un atémi. Flair revient avec une suplex et débute son figure 4 leg lock. Mais, la dance de flair est tellement longue que Sting revient a lui et saisi les deux jambes de celui-ci, se qui le fait tomber. Sting y va de son Scorpion Dead Lock. Flair tappe après de nombreuse secondes de souffrance.
Vainqueur: Sting.
On nous montre Hogan à l'écran dans les vestiaires, il est dans sa bulle et se prépare pour son match.
Du côté de Hardy, il a l'air très calme et se permet même quelques blagues sur Hogan et ses problèmes de famille. Lorsque la caméra coupe, Hardy imitait un vieillard...probablement pour rire de Hogan.....
Hardy vs Hogan No Disqualification Match
Mike Tenay : Nous sommes au main-event de ce soir alors que Jeff Hardy affronte Hulk Hogan qui revient sur le ring spécialement pour se soir.
Tazz: La jeunesse et la rapidité de Hardy va le faire triomphé, mais Hogan a beaucoup d'expérience ce qui peux lui donner avantage.
Tenay: C’est se que nous verrons alors que Hardy entreprend son entré suivi de celle de Hulk. La foule se lève d'un bon et acclame sont favori.
Les deux s'avance face à face. Hardy lance quelques paroles à Hogan qui répond par une droite au visage. Hardy revient avec une droite. Hogan s’élance...au tour de Hardy. Hogan finalement le frappe d'un coup de tête. Il relève Hardy, lui donne un coup à l'abdomen et lui donne un coup d'avant bras dans le dos. Jeff se relève et se prend une droite qui l'envoi dans le coin. Hogan cour vers lui. Il le frappe en pleine gorge. Hardy tombe au sol et manque de souffle. Hogan l'aide à se relever et lui porte une suplex. Hogan attend que Hardy se relève et lui offre une corde à linge. Hardy se relève difficilement .Hogan lui porte 3 droites au visage, le lance dans les câble et enregistre un Big Boot en plein visage de Hardy. Il le relève et lui porte un Body Slam. Hulk semble en feu, et fait signe a la foule que ces terminé. Il s’élance dans les câbles pour le Leg Drop. Lorsque qu'il revient vers Hardy se dernier l'attend avec un drop kik. Il suit le tout d'un Enzugeri et d'une Suplex. The Hulkster revient à lui et ne semble plus sentir les coupd de Jeff. Hogan le pousse dans le coin et cours vers lui. Hardy esquive. Cours vers l'autre coin du ring. Hogan part à sa poursuite mais se prend un Whisper in the wind. Hardy tente le tombé mais Hogan se dégage. Hulk donne un coup de tête à Hardy et va chercher une chaise. Hogan monte sur le ring mais Hardy porte un Drop Kick sur la chaise qui retourne en plein front de Hogan. Hardy descend chercher une table puis place Hogan dessus. Ensuite la chaise sur Hogan. Il monte dans le coin. SWANTON BOMB. Les deux lutteurs sont K.O. Hardy place sont bras sur Hogan. L'arbitre fait le compte. 1-2-3.vainqueur Jeff Hardy.
Il célèbre un peu amoché et sa musique résonne dans l'arène. L’arbitre fait signe à l'annonceur de venir le voir. Il se parle quelque seconde puis y vont de l'annonce suivante.
Étant donner que les épaules de Jeff étais également sur le sol lors du compte, se fut un double compte. Donc match nul.
Résultat: aucun gagnant
Hardy engueule l'arbitre qui ne renverse pas sa décision. Hardy veut se venger sur Hogan, mais ce dernier lui porte un Body Slam, suivi du Leg Drop. La foule est en délire alors que Hogan pose pour eux sur sa musique.
iMPACT prend fin sur ces images.
| |
|
| |
Hulk Hogan Admin
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 6 décembre 2010 (Résultats) Lun 6 Déc - 0:07 | |
| tout un show pour débuter la nouvelle ère d'impact.
hardy,c'étais tout un combat,je te donne le crédit pour ce dernié combat. | |
|
| |
Jeff Hardy
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 6 décembre 2010 (Résultats) Lun 6 Déc - 2:25 | |
| Le résultat de ce match est inadmissible,je l'ai remporté ! Tes arbitres sont incompétents,Bischoff ! Règle ça maintenant sinon je me casse ! | |
|
| |
Sting
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 6 décembre 2010 (Résultats) Lun 6 Déc - 2:27 | |
| Encore une fois,je t'ai botté le cul,Ric ... Je ne compte même plus le nombre de fois ou je t'ai battu ! | |
|
| |
Eric Bischoff Admin
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 6 décembre 2010 (Résultats) Lun 6 Déc - 8:27 | |
| En ouin, si mes arbitres sont si incompétents Jeff, je vais moi-même l'être lors de ton match de championnat face à AJ. Espèrons que ça va être à ton avantage ! | |
|
| |
Jeff Hardy
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 6 décembre 2010 (Résultats) Lun 6 Déc - 12:17 | |
| Tu as intéret à me faire remporter ce match,Bischoff ! Je quitte cette fédération de merde si je ne remporte pas à ce match ... et je retourne à la WWE ! Eux au moins,ils savent comment me garder ! | |
|
| |
Eric Bischoff Admin
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 6 décembre 2010 (Résultats) Lun 6 Déc - 13:31 | |
| | |
|
| |
Jeff Hardy
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 6 décembre 2010 (Résultats) Lun 6 Déc - 13:47 | |
| Ce serait plutôt à toi te t'inquiéter,Eric ! Tu risque de perdre ton meilleur lutteur ! | |
|
| |
Eric Bischoff Admin
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 6 décembre 2010 (Résultats) Lun 6 Déc - 15:28 | |
| Mon "t'inquiète" voulait dire ton importance lors du match de lundi prochain Jeff. | |
|
| |
Hulk Hogan Admin
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 6 décembre 2010 (Résultats) Lun 6 Déc - 15:55 | |
| Jeff, tu t'es toujours dit amoureux de la buisness mais maintenant je vois bien que tu fait cela seulement pour la célébrité, les ceintures, les filles et l'argent! | |
|
| |
Jeff Hardy
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 6 décembre 2010 (Résultats) Mar 7 Déc - 2:25 | |
| J'ai changé Hogan,je ne suis plus ce con qui aimait les fans ! Non,maintenant seuls l'argent et les femmes comptes pour moi ! | |
|
| |
D'Angelo Dinero
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 6 décembre 2010 (Résultats) Mar 7 Déc - 17:31 | |
| Vous ètes une belle bande de deumeuré entre les vieux les clown maquillé et les monstre sans cervelle . Mettez vous as genoux devan moi un Vrai Gangster avec beaucoup de money. | |
|
| |
Velvet Sky
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 6 décembre 2010 (Résultats) Mar 7 Déc - 17:34 | |
| Bischoff c'est du sexisme,, il n'y a même pas eu de femme,, tu devras arranger sa pour ton prochain show ! ou je m'en vais ! | |
|
| |
Eric Bischoff Admin
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 6 décembre 2010 (Résultats) Mar 7 Déc - 17:35 | |
| T'inquiète beauté, tout va s'arranger ! | |
|
| |
Jeff Hardy
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 6 décembre 2010 (Résultats) Mer 8 Déc - 2:49 | |
| A qui parles-tu Dinero ? A moi,Jeff Hardy ? The Rainbox Haired Warrior,celui qui est le prochain TNA Champion ! | |
|
| |
Sting
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 6 décembre 2010 (Résultats) Mer 8 Déc - 2:54 | |
| Très drôle Dinero ... Tu devrais te reconvertir comme clown ... | |
|
| |
D'Angelo Dinero
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 6 décembre 2010 (Résultats) Mer 8 Déc - 4:56 | |
| Avec ton maquillage a coup sur je serait un bon clown mais un clown Gangster tu vois je suis ici pour rouler sur tout le monde. | |
|
| |
Sting
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 6 décembre 2010 (Résultats) Mer 8 Déc - 11:06 | |
| T'es un loser Dinero ... Que dirais-tu de me combattre lundi prochain dans un ............... Casket Match ! Ose si tu le peux ! | |
|
| |
D'Angelo Dinero
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 6 décembre 2010 (Résultats) Mer 8 Déc - 11:37 | |
| Biensur que j'accepte je suis un fu**** Gangster je n'est peur de rien. | |
|
| |
Sting
| Sujet: Re: TNA iMPACT du 6 décembre 2010 (Résultats) Mer 8 Déc - 14:07 | |
| Tu vas crever ... Parole du Stinger ! | |
|
| |