New Wrestling Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Entertainement

Fédération de lutte sérieuse à speech accessible à tout le monde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Review TNA Impact/Hardy's Boys

AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy

Review TNA Impact/Hardy's Boys Empty
MessageSujet: Review TNA Impact/Hardy's Boys   Review TNA Impact/Hardy's Boys EmptyVen 31 Déc - 14:41

On retrouve le caméraman qui a interviewer Sting. Il se dirige vers un très grande loge pour y frapper. C'est le cadet des frères Hardy qui ouvre la porte.

Caméraman : Bonsoir Mr.Hardy,c'est la direction qui m'envoie pour vous demandez vos impressions sur votre attaques hier.

Jeff Hardy : Parfait,il fallait vraiment que j'en parle !

Le caméraman entre et aperçoit Matt Hardy qui se lève de son siège.

Matt Hardy : Mais pourquoi tu as fait entrer ce con ici ? C'est ce salaud de Hogan qui l'envoie pour nous emmerder !

Jeff Hardy : Mais non,c'est un intervieweur et il vient de la part de la direction donc de Dixie Carter.

Matt Hardy : Ouais,commence !

Le caméraman commence parler de l'attaque au show d'hier.

Caméraman : Hier,vous avez subies vous et Hall et Storm d'une attaque de la part de 2 inconnus,que comptez vous faire ?

Jeff Hardy : C'est une très bonne question ça ! Et bien,c'est simple nous allons les trouver et les détruire ! Et si Hall et Storm veulent nous rejoindre et bien,il peuvent venir nous aider ! Ces deux inconnus ne perdent rien pour attendre ! On allons les anéantir pour leur montrer ce qu'ils nous ont fait mais en bien pire ! Et la seule chose que l'on retrouvera d'eux,ce sera leurs ossemments à 6 pieds sous terre.

Matt Hardy : Tu as parfaitement raison,Jeff. En s'attaquant à nous,ils ont fait la pire erreur de leur misérable vie ! D'ailleur,pourquoi restons nous là à écouter les pitoyable parole de ton intervieweur alors qu'on pourra les traquer !

Caméraman : ATTENDEZ !

Mais Matt Hardy était déjà partit.Laissant Jeff Hardy et le Caméraman seuls.

Caméraman : Bon et bien,que pensez-vous de votre match à Genesis Mr Hardy ?

Jeff Hardy : A Genesis,je vais combattre mais surtout battre deux des meilleurs catcheur de mon époque pour conserver mon titre ! Et comme,je suis bon joueur,je leur dit " Bonne Chance " car en m'affrontant,vous en aurez vraiment besoin ! Le titre est et restera autour de mes reins après Genesis.

Caméraman : Merci Mr Hardy de m'avoir accorder cette interview.

Le caméraman sort et une fois dehors.

Caméraman : Il est cool ce Jeff Hardy alors que son frère n'est qu'un sale con ! Attendez on est encore en antenne ? Coupe,Raymond ! Coupe !

Les Images coupent ....
Revenir en haut Aller en bas

Review TNA Impact/Hardy's Boys
Page 1 sur 1