New Wrestling Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Entertainement

Fédération de lutte sérieuse à speech accessible à tout le monde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Review TNA Impact

AuteurMessage
Sting

Sting

Review TNA Impact Empty
MessageSujet: Review TNA Impact   Review TNA Impact EmptyVen 31 Déc - 14:04

On voit un caméraman frapper à la porte. Lorsque celle-ci s'ouvre,on aperçoit Sting.

Caméraman: C'est la direction qui m'envoie pour vous demander vos impressions sur le show d'hier.

Sting : Mouais. Rentre !

On voit une loge plongé dans le noir. Le caméraman ne semble pas très rassuré.

Caméraman : Hummmm ... Bien,que pensez-vous de votre victoire d'hier ?

Sting : C'est pour moi,une renaissance ! Car ces temps-ci,j'étais au fond du trou ! Je vais remporter le combat à Genesis et ramener le titre autour de mes reins ! Morgan,tu n'es qu'un trouillard à Genesis,je vais t'anéantir et crois moi,tu ne seras plus de la TNA après ce combat ! Ni même de ce monde,ta fin est proche ! La fin du monde est proche ... A Genesis,vous aurez tous une surprise ! Hahahahaha !!!

Après cette 1ère question,le caméraman semble encore moins rassuré. L'attitude du Stinger lui fait peur.

Caméraman : Et bien ............ Merci .... Beaucoup .... Et heu ... Que ferez-vous après votre " victoire " à Genesis ?

Sting : C'est simple ! Je suis avide de pouvoir et de titres ... Et je compte bien devenir le 1er champion unifié de la TNA en remportant le TNA Championship et le X-Division Champion. D'ailleurs,je prendrais un plaisir tout particulier à détruire le champion X- Division ! Je compte l'étriber et lui arracher toutes ces dents et lui découper la tête et ....

La Caméraman devient blanc avec les paroles de Sting.

Caméraman : Bien ..... J'ai un ...... rendez-vous ..... donc on va écourter l'interview. Ceci ne ... ne ...vous derange pas ?

Sting : Bien sûr que non et revenez quand vous voulez !

Le caméraman part très très vite alors que le Stinger lui lance un sourir Narquois. Le caméraman ferme la porte.

Caméraman : Il est complètement fou ce mec ! Rappellez moi de ne jamais plus l'interviewer.

De l'autre coté de la porte,on voit le Sting avec un grand Sourir et qui rit.

Sting : Je déteste que l'on m'importune ! Et surtout que l'on m'interview ! Je crois lui avoir assez fait peur pour qu'il ne remette plus les pieds ici.

Les images coupent.
Revenir en haut Aller en bas

Review TNA Impact
Page 1 sur 1