On voit un caméraman frapper à la porte. Lorsque celle-ci s'ouvre,on aperçoit Sting.
Caméraman: C'est la direction qui m'envoie pour vous demander vos impressions sur le show d'hier.
Sting : Mouais. Rentre !
On voit une loge plongé dans le noir. Le caméraman ne semble pas très rassuré.
Caméraman : Hummmm ... Bien,que pensez-vous de votre victoire d'hier ?
Sting : C'est pour moi,une renaissance ! Car ces temps-ci,j'étais au fond du trou ! Je vais remporter le combat à Genesis et ramener le titre autour de mes reins ! Morgan,tu n'es qu'un trouillard à Genesis,je vais t'anéantir et crois moi,tu ne seras plus de la TNA après ce combat ! Ni même de ce monde,ta fin est proche ! La fin du monde est proche ... A Genesis,vous aurez tous une surprise ! Hahahahaha !!!
Après cette 1ère question,le caméraman semble encore moins rassuré. L'attitude du Stinger lui fait peur.
Caméraman : Et bien ............ Merci .... Beaucoup .... Et heu ... Que ferez-vous après votre " victoire " à Genesis ?
Sting : C'est simple ! Je suis avide de pouvoir et de titres ... Et je compte bien devenir le 1er champion unifié de la TNA en remportant le TNA Championship et le X-Division Champion. D'ailleurs,je prendrais un plaisir tout particulier à détruire le champion X- Division ! Je compte l'étriber et lui arracher toutes ces dents et lui découper la tête et ....
La Caméraman devient blanc avec les paroles de Sting.
Caméraman : Bien ..... J'ai un ...... rendez-vous ..... donc on va écourter l'interview. Ceci ne ... ne ...vous derange pas ?
Sting : Bien sûr que non et revenez quand vous voulez !
Le caméraman part très très vite alors que le Stinger lui lance un sourir Narquois. Le caméraman ferme la porte.
Caméraman : Il est complètement fou ce mec ! Rappellez moi de ne jamais plus l'interviewer.
De l'autre coté de la porte,on voit le Sting avec un grand Sourir et qui rit.
Sting : Je déteste que l'on m'importune ! Et surtout que l'on m'interview ! Je crois lui avoir assez fait peur pour qu'il ne remette plus les pieds ici.
Les images coupent.