Messages : 28 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 36 Localisation : Dans un bar
Sujet: The Beersiders in the ring Mar 21 Déc - 19:46
James Storm & Scott Hall arrive en haut de la rampe d'entrée, Hall conduit la glacière mobile.
Il s'arrête, Storm lève sa bière s'en suit un feu d'artifice derrière eux.
Storm regarde Hall et lui dit d'avancer, les Beersiders s'amènent vers le ring, Hall fait le foufou et conduit n'importe comment, il fonce dans les escaliers et tombe de la glacière... Storm le regarde dépité puis monte dans le ring tandis que Hall essaye desepérement de monter la glacière mobile avec lui.
Storm demande un micro et prend la parole.
Bien comme vous l'avez constatez lors du dernier iMPACT Hall et moi même sommes « intervenus » dans le mix tag team match. On s'est déjà expliqué sur le pourquoi du comment mais...
James entend alors Hall hurler comme un mort, il tire de toutes ses forces et finit par monter la glacière dans le ring, il saute de joie de par son exploit, s'assoit sur la glacière et roule jusqu'à côté de Storm d'un air on ne peu plus fier et la foule entame alors un chant « This is awesome!! »
Hall se lève pour saluer la foule et se rassoit ce qui produit une vague de rire sauf celle de Storm qui reprend par un...
FERMEZ LA !!!
La foule hue maintenant en masse alors que Hall regarde Storm avec des grands yeux
Storm le regarde en faisant un geste avec les mains du genre « Quoi qu'est ce qu'il y a? »
BREF!
Donc comme je disais on s'est expliqué là mais...
Storm regarde à nouveau Hall qui tend les bras pour demander le micro, Storm comprend pas vraiment.
Tu vois pas que je suis en train de parler ?
Hall : Si mais donne vas y fais voir.
Storm lui passe alors le micro.
« Hey Yo !!! Bon les Chicos trêve de plaisanterie est ce que quelqu'un aurais une clef de douze pour que je sorte le carter de la glacière parce que le moteur s'emballe et le bridage a lâché, elle est bien trop violente a l'accélération la copine.... »
Storm regarde Hall depité il lui fait signe avec ses mains de se calmer
« Attend Attend ...Bon ouais tans pis oubliez ça !
Le telephone de scott sonne il s'interrompt et répond en éloignant un peu le micro
« Hey Yo ....Hein ?? ..c'est pas vrai et Mon séjour en Martinique c'est jeudi justement !!!! Damned!
Il raccroche
« Bon le Hulkster a pas d'humour ...on est obliger de bosser jeudi...Bref on va faire plaisir au real American … Alors lors du dernier Show y a deux clowns de cette génération de M....e qui se la joue superstars tout ça tout ça qui veulent nous en mettre plein la tronche , alors déjas moi j'ai prévu autre
chose ma tante a des problème de santé ,sa m 'arrange pas ! Mais comme j ai pas de day off a cause de ses deux Chicos ,ca va tres mal se passé ! On va vous Empailler les loulous ! Vous entendez ???
Et venez pas me sortir votre foire de pokemon « oui nous on est les champions tout ça tout ça »
Moi vos titres je m'en cogne dejas parsque sa plombe a porté sur l'epaule au quotidien deuxio
aucuns barman ou agence de voyage accepte le paiement avec et...
James enervé arrache le micro a scott.. qui remet son cure dent a la bouche en haussant les épaules
incompréhension
James reprend alors la parole.
Hardyz je sais pas si vous êtes sérieux dans le fait de vouloir nous faire face mais c'est sincèrement la pire idée que vous ayez jamais eu de toute votre minable carrière !
Vous avez été champion Ô dieu oui ça on peut pas vous l'enlever. Mais c'est fini. Finito. Over. Dead!!
Vous avez devant vous le futur de ce business !!...
Storm regarde Hall et vient de se rendre compte de ce qu'il a dit alors que Hall le regarde avec un rire béta.
M'enfin! Alors maintenant amenez-vous qu'on entende vos pseudos arguments et qu'on se fende un peu la poire!
Storm & Hall se tourne vers la rampe d'entrée attendant les Hardyz.
Scott Hall
Sujet: Re: The Beersiders in the ring Mar 21 Déc - 20:03
Hall enfourche la glaciere et regarde les gonzesses dans le public il fait mine de relever son sweetshirt,pour qu elle lui montre ses Boobs la nana lui jette un son sceau de Pop corn,dans la tronche Scott imite le geste d'une tarte et se rassoie degoutté en faisant le tour du ring,avec la petite Glaciere Motorisé
James Storm
Messages : 28 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 36 Localisation : Dans un bar
Sujet: Re: The Beersiders in the ring Mer 29 Déc - 10:40
HG : On est censé être sur une efed à speech et les interêssés ne prennent même pas la peine de venir nous répondre. Je sais pas du tout le niveau ici mais une réponse quelqu'elle soit aurait été la bienvenue...
Jeff Hardy
Sujet: Re: The Beersiders in the ring Mer 29 Déc - 11:42
Le thème de Jeff Hardy retentit dans l'arèna de Orlando,Floride.
Jeff Hardy thème song
The Rainbow Haired Warrior apparaît en haut de la rampe sans son frère.Il a avec lui sa ceinture de TNA Champion.Il arrive sur le ring et y ramasse un micro.
- Hello Orlando,Florida !
La foule ovationne le champion.
-Bien,tu sais James.Je te plains,franchement,t'es quand même obligé de travailler avec un alcoolique doublé d'un crétin.Je dois avouer que à ce niveau là,tu es doué.Moi,je n'aurai pas tenu 30 secondes et je l'aurai tué ou même expédier dans un centre de désintox mais toi,tu vis avec ! Alors j'aimerai que toute la foule applaudisent James Storm pour s'être porter volontaire pour garder un atardé mental !
La foule applaudit Storm.
- Bien passons à notre match de demain soir.Je pense sincèrement et c'est pour ton bien que tu devrais déclaré forfait au match ... Je sais,c'est triste mais Scott n'est plus en état de catcher à cause de l'alcool,il ne va plus bien du tout. Mais après tout,c'est un conseil donc je te laisse choisir ... Et choisi bien !
The Rainbow Haired Superstar lâche son micro puis quitte.