Sujet: Depotoire d un touriste Jeu 16 Déc - 15:17
Scott flane dans les coulloire en cherchant un espace ou s'installer confortablement il trouve un vestiere tout explosé avec des tag sur le mur
"Ahhh bha c'est sympa ici manque juste un truc....un bar... Voyons voir... Il ouvre les casiers un par un et trouve un fond de pack entamé a l'interieur de l un...
"Bon bha c'est ici que je m'installe moi !" Il se pose sur un banc
James Storm
Messages : 28 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 36 Localisation : Dans un bar
Sujet: Re: Depotoire d un touriste Ven 17 Déc - 9:26
Storm arrive devant la loge de Hall, la porte est resté ouverte, il s'invite donc tout seul à entrer. Hall est allongé sur le banc, il fait un gros dodo, des cadavres sont parterre et un petit filet de bave lui tombe de la bouche.
Storm s'approche de Hall, le regarde quelques instant sourire en coin et lui met une baffe. Hall ne bronche pas. Storm réfléchit et décide de mettre le goulot de sa cannette juste sous le nez du Bad Guy...
Scott Hall
Sujet: Re: Depotoire d un touriste Ven 17 Déc - 12:49
Scott Bouge les narines ,et ouvre enfin les yeux en se saisissant brievement du bras de Storm avec sa main "Hey Yo !! Wtf !! Pamela !!!il se saisit de la canette ,et se redresse en s'asseyant,il porte le goullot dans sa bouche pour boire une gorgée "Ah c'est toi l'petit Chico...Dit donc tu tombe super bien ! je me poser une question existenciel pendant mon entrainement"Storm leve un sourcil "Oui bon que veut tu,ça a pas l'air je sait,mais je t'assure que m'entrainer !"Ta petite Glaciere motorisé là .. tu la toujours??? Tu sait que c'est Génial ça !???j'ai toujours adoré tes combats rien que pour ça..."il se gratte la nuque "Bref ..qu'elle bon vent t'amene ... Le Hulkster nous a accordé une semaine aux Seychelles ??? le pere Bischoff à déjas programmer un concert de Kiss ???
Scott se leve et commence a chanter à tu-tête en dansant "I wanna rock and roll all niiiiiiiite and party every daaaay !!! I wanna rock and roll all niiiiiiite and party every dayyyyyyyy !!! You keep on saying you'll be mine for a while You're lookin' fancy and I like your style You drive us wiiiiiiild, we'll drive you crazzzzzzzyyyyy !!!" il explose de rire en se tappant les mains sur les genoux
"je l'adore Easy E serieux !"
James Storm
Messages : 28 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 36 Localisation : Dans un bar
Sujet: Re: Depotoire d un touriste Ven 17 Déc - 13:17
Storm regarde Hall d'un drôle d'air ne sachant pas trop quoi penser.
Hey dude, tu devrais arrêter de "t'entrainer" ça a pas trop l'air de te faire du bien à toi! Pour Bischoff je vois de quoi tu veux parler mais anyway ça arrive en temps voulu crois moi!
Storm sourit.
Dis moi mec euh mainenant qu'on est en team c'quoi tes plans car j'vois à peu près le "rocker" qui se cache en toi mais pour le reste j'avoue avoir un peu de mal à te cerner mec.
Scott Hall
Sujet: Re: Depotoire d un touriste Ven 17 Déc - 13:50
Scott se rassoie une main devant sa bouche songeur
"Des plans...Voyons Voir...j'y avais pas penser..heuu ..Ah si voila ! j'ai trouver !!! Au prochain Show quand on doit usiné j'ai un cousin à moi qui peut nous donner un super alibi ecoutte ça .." Sa maman à un cancer de l'orteil gauche la pauvre, et je me disait que toi et moi on pourrais envoyer notre soutien à cette pauvre dame,mais dans la pensée seulement ,parsque evidament on sera entrain de siropté un Malibu sur une playa ensoleiller, en regardant les combat sur nos portables Mais pour la direction ,on sera au chevet de cette pauv....*il arrette son manege devant l'expression scandalisé de Storm* Okay....Well...tu es encore bien jeune pour comprendre......c'est pas grave ça viendra *il lui tappotte l'epaule et soupire* "Ptain tu va me faire bossé toi !! ffffiouuuuu !!! bon ok mais tu me prette ta glaciere alors"
James Storm
Sujet: Re: Depotoire d un touriste Ven 17 Déc - 14:31
Storm regarde Hall sourire aux lèvres.
Elle te plait hein ma glacière roulante... Allez comme t'es mon nouveau partenaire j'te l'a confie, mais prend en soin surtout!!
Scott Hall
Sujet: Re: Depotoire d un touriste Ven 17 Déc - 15:13
Scott regarde la Glaciere les yeux brillant un grand sourire
"Give me Five Brother !!" Il tappote dans la main de son partenaire
"Respect ! tu peu compter sur moi Chico " Il l'enfourche la glaciere et prend le guidon en tournant dans la piece comme un gamin avec
"Waaa j ai toujours rever d'en avoir une !!" Bon bha Brother quand tu veut de l'action on va sur le ring demander à deux ou trois Clowns de cette minable generation de venir se prendre quelques baffes !
On est LA team !
Scott Hall
Sujet: Re: Depotoire d un touriste Mar 21 Déc - 19:40
Scott et Storm quitterent la loge en direction du ring
X-Pac
Sujet: Re: Depotoire d un touriste Mer 22 Déc - 10:36
X Pac qui venait tout juste d'arriver dans la fédération croise dans les couloirs une vielle loge moisie avec plein de cadavre de cannette de bière a terre et sur une télé le theme de la Wolfpac
Hum ba sa doit surement être ici vu la tronche de l'endroit
Il prend une bière et une chaise et commence a jouer de la guitare en attendant ses deux compères
X-Pac
Sujet: Re: Depotoire d un touriste Mer 22 Déc - 18:13
Aprés un moment X-Pac se rapelle qu'il a quelque cadeaux pour ses potes Ils pose sa gratte et va fouiller dans son sac pour en sortir
Signature :
James Storm
Sujet: Re: Depotoire d un touriste Jeu 23 Déc - 9:41
Storm se ramène dans la loge cannette à la main et voit Pac de dos en train de fouiller dans un sac...
Il ne l'a pas reconnu de suite et dit
Ouh bordel arrête ça tout de suite où tu vas te prendre mes bottes de cowboy direct dans le derche!
Sting
Sujet: Re: Depotoire d un touriste Jeu 23 Déc - 9:44
The Stinger frappe à la Porte.
X-Pac
Sujet: Re: Depotoire d un touriste Jeu 23 Déc - 10:09
Pac se retourne puis lui dit
Alors Storm c'est comme sa qu'on souhaite la bienvenue d'un ancien collègue ?
James Storm
Sujet: Re: Depotoire d un touriste Jeu 23 Déc - 10:21
Sean!! Mon pote! Alors vieux t'es enfin venu, on désespérait de te voir, surtout Hall qui parlait comme quoi tu l'aurait planté pour partir seul en martinique ou une connerie du genre j'ai pas bien tout compris...
Storm voit Sting
Euh on peut faire quelque chose pour toi vieux??
X-Pac
Sujet: Re: Depotoire d un touriste Jeu 23 Déc - 10:26
Pac rigole puis lui dit en se frottant la tête
Ba j'ai essayer mais on ma chopper a la frontière avec une "importante quantité d'alcool" Je l'eurs ai pourtant dit que c'était ma conso pour une semaine mais ils m'on pas crue ses con ... Du coups me voila ici pret a latter des tronches !
Pac aperçoit Sting puis dit en regardant James
On a un premier client a se que je vois
James Storm
Sujet: Re: Depotoire d un touriste Jeu 23 Déc - 10:31
A ouais je vois, vraiment pas de bol ça! Bon quant à Sting attendons de voir ce qu'il veut...
Storm se place à côté de Pac, sort une cannette de sa poche et lui file en attendant d'entendre ce que Sting a à leur dire.
X-Pac
Sujet: Re: Depotoire d un touriste Jeu 23 Déc - 10:32
Pac commence a boire sa canette tout en sortant un poingt américain de son sac Au cas ou, on sais jamais
Sting
Sujet: Re: Depotoire d un touriste Jeu 23 Déc - 10:37
The Sting entre.
- On m'a dit que le WOLFPACK se reformais et je pense que vous pourriez avoir besoin de moi !
X-Pac
Sujet: Re: Depotoire d un touriste Jeu 23 Déc - 11:07
Pas regarde James et lui dit en caressant son poingt américain
Mouai ... Tu pense qu'il fait encore le poids ce mec ?
James Storm
Sujet: Re: Depotoire d un touriste Jeu 23 Déc - 11:26
Le poids je sais pas, mais on a jamais parlé de la wolfpack dude!
X-Pac
Sujet: Re: Depotoire d un touriste Jeu 23 Déc - 11:30
X-pac leve un peu sa canette puis lui dit
Un point pour les buveur de bière
Sting
Sujet: Re: Depotoire d un touriste Jeu 23 Déc - 11:40
- Il semblerai que vous ne vous souvieniez plus que la nWo est le WOLFPACK . Je suis un multiple champion comme vous d'ailleurs,vous souvenez-vous de la WCW ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Depotoire d un touriste
Depotoire d un touriste
Page 1 sur 1