Le thème du Rainbown-Haired Warrior résonne dans l'arèna de Orlando,Florida.
Jeff Hardy apparaît sous le Tron,il a sa ceinture autour de ses reins. Il est hué comme jamais,il arrive sur le ring et enlève des mains le micro de l'annociateur.
" Hier Soir,j'ai remporter le TNA Championship enfin pourrais-t-on dire que je suis champion alors que je n'ai rien fait pour gagner ce match ? Personnellement,je ne crois pas être le champion ! Si j'avais battu AJ à la loyal,je le serais mais étant donné ce qu'il s'est passé hier soir,je refuse de garder le titre ! "
La foule est délire de voir Jeff Hardy faire cette bonne action.
" C'est pourquoi je veux revoir AJ Styles en un contre un Jeudi Soir en Angleterre pour le titre mais je vous promets une chose,c'est que je remporterai le titre ! Et après,je m'occuperai de celui qui m'a donné un RKO hier soir. Envoyez les images ! "
La foule hue la vidéo.
" Et oui,Orton,je compte bien m'occuper de ton cas ... La TNA est mon terrain de jeu,je vais te faire retourner à la WWE ! Genesis sera le lieu de la fin du Age Of Orton mais bien,le début de la Hardy Era ! "
Jeff s'arrête un moment et continue en souriant.
" En parlant d'Hardy,vous n'êtes sûrement pas au courant que mon Brother Matt va bientôt arriver ? "
La foule lui répond que NON.
" Bien,alors,Matt Hardy sera à la TNA très prochainement ! Les Hardys Boys seront là pour vous divertir ! Maintenant,viens ici,Orton,je n'attendrai pas plus longtemps ! "