New Wrestling Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Entertainement

Fédération de lutte sérieuse à speech accessible à tout le monde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TNA Impact du 30 décembre (Résultats)

Aller en bas 
+9
Samoa Joe
Mr.Anderson
Randy Orton
Sting
Matt Hardy
Kazarian
D'Angelo Dinero
Jeff Hardy
Hulk Hogan
13 participants
AuteurMessage
Hulk Hogan
Admin
Hulk Hogan


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2010

TNA Impact du 30 décembre (Résultats) Empty
MessageSujet: TNA Impact du 30 décembre (Résultats)   TNA Impact du 30 décembre (Résultats) EmptyJeu 30 Déc - 17:48

Live From Orlando Florida au universal Studio's

MikeTenay:bonjours chers fans de la TNA en se 30 décembre,tout prêt de la nouvelle année.joyeux Noël en retard et bonne année en avance.

Tazz:moi également j'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël.pour l'instant,rien de mieu qu'un épisode de TNA Impact pour finir l'année 2010.

Mike Tenay:Débuton tout de suite avec le premier match.
Revenir en haut Aller en bas
https://nwelutte.forum-canada.com
Hulk Hogan
Admin
Hulk Hogan


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2010

TNA Impact du 30 décembre (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 30 décembre (Résultats)   TNA Impact du 30 décembre (Résultats) EmptyJeu 30 Déc - 17:49



AJ Styles vs Ric Flair vs Abyss vs Kazarian vs Mr.Anderson vs Sting



Kaz et Anderson se batte a l'extérieure,Kaz assome Anderson d'un coup de chaise en plein front.
Kaz continue l'assault sur Kennedy lorsque qu'un homme masqué vert vien s'interposer et frappe Kaz qui déboule les escaliers de la Zone Impact.la lumière illumine l'homme en question.c'est The Hurricane.Hurricane est maintenant à la TNA!
Pendant ce temps sur le ring,Abyss élimine Ric Flair avec son chokslam.Style y va du pelé sur Abyss.le gros monstre refuse de céder.Sting y va de son Stingner Splash.AJ enchaîne avec le Superman Punch et sting du Scorpion Deat Drop.Abyss est éliminé.
Reste seulement Styles et sting dans le ring.Sting ne perd pas de temps et mêt AJ dans le Scorpion deat lock.AJ abandonne alors que Sting festoie,Kaz et Anderson revienne sur le ring.anderson porte son Mic Chek sur Kaz puis le couvre .Kaz éliminé. Anderson na pas le temps de se relevé que Sting enregistre le Scorpion Deat Drop.1-2....anderson lève l'épaule a temps. Sting qui n'en revient pas,porte un body slam sur Anderson. Scorpion Deat Lock et avec la jambe déjà affaibli de Anderson,ce dernié abandonne rapidement.

Vainqueur et adversaire de Matt Morgan au PPV : Sting

Sting est dans le ring,Matt Morgan se place sur la rampe,il regarde sting,et il sourit en coin.
Sting le regarde et fini par quitter le ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://nwelutte.forum-canada.com
Hulk Hogan
Admin
Hulk Hogan


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2010

TNA Impact du 30 décembre (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 30 décembre (Résultats)   TNA Impact du 30 décembre (Résultats) EmptyJeu 30 Déc - 17:49



D'Angelo Dinero vs Randy Orton



Dinero tente de tenir son bout mais Orton domine tout le combat.il porte son Spike DDT,suivi du powerslam.du backbreaker.Orton s'agenou au Sol et porte son RKO.Orton quitte le ring vers les vestiaire.l'arbitre compte jusqu'à 10.

vainqueur par compte a l'extérieure : D'Angelo Dinero

les lumières s'étaigne et ont voie Sting dans les hauteurs qui obsèrve The Pope
Revenir en haut Aller en bas
https://nwelutte.forum-canada.com
Hulk Hogan
Admin
Hulk Hogan


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2010

TNA Impact du 30 décembre (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 30 décembre (Résultats)   TNA Impact du 30 décembre (Résultats) EmptyJeu 30 Déc - 17:50



Kurt Angle vs Samoa Joe



Angle tente son Olympique Slam mais Joe le contre avec un belly to belly Suplex.il revien avec un senton.il grimpe Angle dans le soin et lui porte son Muscle Buster.il relève Angle qui à son tour lui porte un Belly to belly Suplex.lorsque Angle se retourne,il a Randy Orton devant lui.ce dernier lui porte le RKO.l'arbitre fait sonner la cloche.
Vainqueur par DQ:Kurt Angle

Joe se relève et reçoi un RKO à son tour.Orton demande le micro.

Orton: si j'ai fait cela,ses pour avoir de la compétition dans le match au PPV.Joe n'est pas de calibre.Angle est tout un athlète.j'ai agis dans le bien de la compagnie.Joe si tu veux une revenge.va voir ton GM et programme le match.

Orton quitte sous les hué de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://nwelutte.forum-canada.com
Hulk Hogan
Admin
Hulk Hogan


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2010

TNA Impact du 30 décembre (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 30 décembre (Résultats)   TNA Impact du 30 décembre (Résultats) EmptyJeu 30 Déc - 17:50



James Storm & Scott Hall vs The Hardy's



La musique des Hardy's se fait entendre mais personne ne vien au ring.tout coupe et le titantron s'allume avec une image des Backstages.on retrouve les Hardy's.Storm et Hall inconscien en coulisse.

Résultat:No Contest

dans les coridors nous apperçevons deux ombres de grande envergure se se défiler des locaux.

Tazz:qui sont ses hommes,que cherche t'il?

Tenay:je ne sais pas,mais je suis sur que nous en saurons plus dans les prochaines semaines.

Impact se termine sur ses images.
Revenir en haut Aller en bas
https://nwelutte.forum-canada.com
Hulk Hogan
Admin
Hulk Hogan


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2010

TNA Impact du 30 décembre (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 30 décembre (Résultats)   TNA Impact du 30 décembre (Résultats) EmptyJeu 30 Déc - 17:54

HG : Vous allez possiblement trouver le Show plate, même sans contenu. Bien ses pour passer un message. Depuis un bout de temps, il ne se passe rien sur la Fed, je suis obliger d'envoyer des E-mail pour que certaines personnes se connect ou même envoie un message. Il y en n'a qu'on n'a même pas encore vue. Alors si personne se forçe à venir, je vois pas pourquoi j'en ferais autant. Montrer moi que vous voulez que la Fed sois au top, et je ferai des Show au top. Mais pas seulement pour une semaine...pour un bout de temps!

Ce message s'adresse à TOUT les Membres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nwelutte.forum-canada.com
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 61
Date d'inscription : 03/12/2010

TNA Impact du 30 décembre (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 30 décembre (Résultats)   TNA Impact du 30 décembre (Résultats) EmptyJeu 30 Déc - 19:07

Bon show ....... J'ai rien d'autre à dire

HP Va vraiment falloir se bouger le cul car c'est pas grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
D'Angelo Dinero

D'Angelo Dinero


Messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

TNA Impact du 30 décembre (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 30 décembre (Résultats)   TNA Impact du 30 décembre (Résultats) EmptyVen 31 Déc - 10:42

Sting tu crois vraiment m'inpressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Kazarian

Kazarian


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2010

TNA Impact du 30 décembre (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 30 décembre (Résultats)   TNA Impact du 30 décembre (Résultats) EmptyVen 31 Déc - 10:43

Je t'est encore bien éclater Anderson mais pas surprise tu ma couté la victoire attend toi a ce que l'enfer s'abbate sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2010

TNA Impact du 30 décembre (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 30 décembre (Résultats)   TNA Impact du 30 décembre (Résultats) EmptyVen 31 Déc - 12:06

Mais que c'est-il passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2010

TNA Impact du 30 décembre (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 30 décembre (Résultats)   TNA Impact du 30 décembre (Résultats) EmptyVen 31 Déc - 12:06

Morgan,je suis le prochain champion TV !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2010

TNA Impact du 30 décembre (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 30 décembre (Résultats)   TNA Impact du 30 décembre (Résultats) EmptyVen 31 Déc - 13:36

je suis maintenant le plus menaçant de cette fédération,je prouverai à tout le monde que la TNA a fait son meilleur coup avec moi.
au prochain show,ce cera pire.au PPV,je serai champion
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 61
Date d'inscription : 03/12/2010

TNA Impact du 30 décembre (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 30 décembre (Résultats)   TNA Impact du 30 décembre (Résultats) EmptyVen 31 Déc - 14:09

Tu n'es qu'un bouffon,Randy ! Au PPV,je serai toujours champion ! Aucun d'entre vous ne peux me battre !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2010

TNA Impact du 30 décembre (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 30 décembre (Résultats)   TNA Impact du 30 décembre (Résultats) EmptyVen 31 Déc - 14:57

s'abbate sur moi? tu me fait rire abruti cela ne m'arrivera pas bien au contraire cela t'arrivera a toi car tu va payé pour tous ce que tu ma fait subir crois moi ce n'est que le début pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2010

TNA Impact du 30 décembre (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 30 décembre (Résultats)   TNA Impact du 30 décembre (Résultats) EmptyVen 31 Déc - 19:21

Maudit Orton J`allais Gagner Ben non toi il faut que tu intervienne
Revenir en haut Aller en bas
Matt Morgan

Matt Morgan


Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2010

TNA Impact du 30 décembre (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 30 décembre (Résultats)   TNA Impact du 30 décembre (Résultats) EmptyVen 31 Déc - 20:04

Sting tu peux toujours rêver, le titre sera toujours à moi et y restera.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2010

TNA Impact du 30 décembre (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 30 décembre (Résultats)   TNA Impact du 30 décembre (Résultats) EmptyVen 31 Déc - 20:08

Sting ce titre est à moi, dès la semaine prochaine, tu va le regretter de me l'avoir voler !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2010

TNA Impact du 30 décembre (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 30 décembre (Résultats)   TNA Impact du 30 décembre (Résultats) EmptyVen 31 Déc - 20:11

Je crois bien que ma carrière de lutteur va se terminer bientôt. Je songe réellement à la retraite. La semaine prochaine, vous en serez déja d'avantage sur ma carrière dans la TNA. Je n'ai qu'un seul et dernier mot à dire...WHOOOOOOOOOOOOOOO

H.G. Bon show malgrés le manque de participation dans les dernières semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2010

TNA Impact du 30 décembre (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 30 décembre (Résultats)   TNA Impact du 30 décembre (Résultats) EmptyVen 31 Déc - 20:31

Rêve toujours Morgan,je serai champion !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Morgan

Matt Morgan


Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2010

TNA Impact du 30 décembre (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 30 décembre (Résultats)   TNA Impact du 30 décembre (Résultats) EmptyVen 31 Déc - 21:22

Prouve moi tes chances et je vais te croire...vieu crouton.
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2010

TNA Impact du 30 décembre (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 30 décembre (Résultats)   TNA Impact du 30 décembre (Résultats) EmptySam 1 Jan - 5:52

Je suis le meilleur et je n'ai rien à prouver ! Je suis la légend !
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Dans un bar

TNA Impact du 30 décembre (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 30 décembre (Résultats)   TNA Impact du 30 décembre (Résultats) EmptySam 1 Jan - 11:42

WTF???

Je sais pas qui a osé faire çamais il va le regretter ...
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2010

TNA Impact du 30 décembre (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 30 décembre (Résultats)   TNA Impact du 30 décembre (Résultats) EmptyJeu 6 Jan - 2:37

Je ne pas un vieux,mon cher Morgan,je suis un multiple champion du Monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Impact du 30 décembre (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 30 décembre (Résultats)   TNA Impact du 30 décembre (Résultats) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Impact du 30 décembre (Résultats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA iMPACT du 6 décembre 2010 (Résultats)
» TNA iMPACT du 20 décembre 2010 (Résultats)
» TNA iMPACT du 13 décembre 2010 (Résultats)
» TNA iMPACT du 6 janvier 2010 (Résultats)
» Carte de la TNA Impact du 13 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Entertainement :: TNA iMPACT :: Résultats d'iMPACT-
Sauter vers: